reversomagazine

Que visiter à Barcelone pendant votre séjour ?

Visiter barcelone

Pour les prochaines vacances, choisir une nouvelle destination est toujours intéressant pour se faire plaisir et aussi pour se détendre. Partez à la découverte de la Barcelone pour vos prochaines vacances. L’été approche et vous pouvez programmer dès maintenant votre séjour à Barcelone. Mais avant de partir sur cette nouvelle destination, il faut connaître tous les endroits intéressants à visiter barcelone. Comme Barcelone est un endroit très festif surtout en été, vous pouvez assurément passer de merveilleux moments en famille ou entre amis dans ce lieu paradisiaque pour créer de magnifiques souvenirs. Une plateforme spécialisée dans l’organisation de voyage à Barcelone vous sera proposée afin de rendre votre séjour inoubliable et aussi remarquable.

Qui contacter pour visiter les meilleurs endroits à Barcelone ?

Pour savoir les meilleurs endroits et meilleurs itinéraires à prendre pour visiter à Barcelone, il est recommandé de faire appel aux spécialistes du voyage à Barcelone. Pour savoir toutes les activités intéressantes à faire à Barcelone pour ne rien rater durant votre séjour, une plateforme spécifique pour toute informations sur que faire à barcelone et quoi visiter à barcelone vous sera proposée. Les meilleurs itinéraires et les meilleures visites à faire sont donnés par les spécialistes du voyage à Barcelone. Si c’est votre premier voyage à Barcelone, vaut mieux être accompagné par un guide de la ville pour visiter les meilleurs coins emblématiques, les meilleurs restaurants pour des plats gastronomiques et les meilleurs hôtels pour se loger. Les vacances sont faites pour se détendre et aussi pour oublier le stress du travail. Avec l’aides des spécialistes du voyage à Barcelone, vous allez vous détendre tout en profitant des trésors du lieu. En étant accompagné, les plus tops des itinéraires seront à votre portée. Avec viree-malin.fr votre séjour à Barcelone sera unique.

Visiter le quartier gothique de Barcelone

Le quartier gothique se situe au cœur de la capitale catalane. Le passage dans le quartier gothique n’est obligatoire lors de votre visite à Barcelone mais il est souhaité de passer dans cet endroit puisque le lieu est le centre de commerce des anciennes pierres. Le quartier gothique est aussi un lieu d’animation. Vous pouvez y admirer la belle cathédrale de la Barcelone tout en flânant dans le dédale de toutes les petites rues bordées du quartier ou du palais gothique. Vous pouvez aussi voyager dans le temps sur la place en admirant la médiévale plaça del rei. C’est l’entrée vers le musée de la ville. Vous pouvez ensuite passer par le pittoresque carrer del bisbe pour atteindre la plaça Sant Jaume qui est un lieu très vivant. Vous pouvez faire du shopping ou aussi acheter des cadeaux souvenirs sur la carrer Ferran. Passez ensuite vers le quartier très animé de la ville qui est la plaça reial. L’endroit vous offre une ambiance très festive en vous emmenant vers une ambiance historique. Les touristes sont nombreux à vouloir visiter le lieu pour sa splendeur et pour son atmosphère unique. Ne manquez pas de faire un tour sur le marché de la Boqueria où vous pouvez trouver divers produits du terroir.

Visiter le parc de la Ciutadella à Barcelone

Partir en famille ou entre amis est très intéressant pour visiter la Barcelone. Passer de merveilleux moment à Barcelone en compagnie de vos amis ou de votre famille avec virée malin à Barcelone pour visiter le parc de la Ciutadella. Le parc est situé sur le côté du quartier d’El Born. En plein centre de la ville de la Barcelone se situe le magnifique parc municipal et aussi parc d’exposition universelle de la Ciutadella. Le parc se caractérise par la Font de Cascada, le fameux zoo de Barcelona et par le Castell dels Tres Dragons. En traversant le magnifique boulevard, vous pouvez atteindre l’Arc de Triomphe qui est une ancienne porte d’entrée pour le parc. D’autres monuments sont très intéressants à voir à Barcelone comme la Casa Milà, la Casa Batllo, la Segrada Familia, la Casa Vinces, el hospital de Sant Pau et le monument Columb.

Visiter la rue des Ramblas

A Barcelone, la rue des Ramblas est la rue la plus animée de la ville. Vous pouvez y trouver des étals de fleuristes qui bordent les rues. La rue des Ramblas est aussi bordée par des platanes, diverses statues vivantes et des musiciens qui animent le lieu toute la journée. L’endroit vous emmène directement dans une ambiance festive typique de la ville de Barcelone. Les Ramblas est le lieu le plus touristique de la ville de Barcelone et c’est aussi le meilleur endroit pour trouver des tas de souvenirs. Tout en visitant la Barcelone, n’oubliez pas de visiter le musée Picasso Barcelone. Ce fameux musée est situé à la Ribera qui est aussi un quartier animé de la ville. Le musée de Picasso comporte environ 4000 œuvres d’art fabriqués par le fameux peintre Pablo Picasso. De plus l’artiste-peintre a passé une partie de sa vie dans la ville de la Ribera.

Quitter la version mobile