Dernières nouveautés Consoles, une sélection de jeux non violents

Créer en 1960, les jeux vidéo non violent sont devenus un passe-temps incontournable dans notre vie quotidienne. Il suffit d’une console avec manette et d’un moniteur pour pouvoir avoir du fun. Grâce aux développeurs et autre ingénieur, nous nous amusons et rions avec nos familles et amis que ce soit dans le salon, dans une salle de jeux, ou sur les réseaux en ligne, ambiance et plaisir sont au rendez-vous.

Les jeux non violents

Les jeux vidéo non violent ont été créés dans le but de nous amuser. Aujourd’hui, il existe plusieurs genres et types de jeux vidéos. Il y a ceux qui sont très violents et ceux qui ne le sont pas, ces derniers donnent satisfaction et amusement aux joueurs. Ils nous permettent de pratiquer un métier ou sport auquel nous ne pouvons avoir accès. Les jeux de simulations, sports et éducation donnent au petit et grand, euphorie et bonheur de vivre après une journée longue et épuisante.

Les nouvelles consoles

 Les jeux vidéo non violent ne se jouent pas seuls, ils ont besoin des consoles pour pouvoir donner tout leur maximum et nous donner attraction. En effet, de nos jours, il existe une multitude de consoles et plateformes qui permettent de jouer aux jeux. Ils nous donnent des sensations fortes et inoubliables à tel point de ne plus pouvoir se passer de la console. Graphisme, texture, résolution d’image et réalisation sont à couper le souffle. Les manettes sont de plus en plus modernes et proposent diverses fonctions qui nous rapprochent de la réalité. Prenons comme exemple les manettes volantes. Elles sont équipées des trois pédales et d’un levier de vitesse qui donne confort et amusement.

Course effrénée

Ces évolutions ont donné naissance à une course folle entre développeurs de jeux et constructeurs de console. En effet, tout le monde veut être le premier à sortir la nouvelle gamme de jeux et de consoles. La technologie et l’internet rendent la course encore plus dingue, car les joueurs ont de nouvelles prospectives et s’affrontent en ligne contre des jours professionnels ou débutants à travers le monde entier. Par conséquent, la demande en réalisme et nouveauté devient de plus en plus massive et difficile, car premier arriver premier servis. 

 Ainsi, la course sans fin débute et semble ne pas vouloir s’arrêter entre les grands dominateurs du marché du monde incroyable de l’amusement. Mais tandis que d’autres se concentrent sur la course, les autres donnent du bonheur et font vivre à des personnes handicapées un sentiment à la fois émouvant et très plaisant. La réalité virtuelle a permis récemment à une mère aveugle de voir pour la première fois de sa vie son mari son bébé et les personnes qui lui sont chères.

Quels jeux pour développer l’éveil de mon enfant à partir de 3 ans ?
Confinement, grand retour du puzzle pour adulte !