Maquillage fluo pour vos soirées et événements

Le maquillage fluorescent reste brillant sous l’effet de la lumière noire et donne une couleur fluo très tendance lors de vos soirées et évènements. Si vous souhaitez vous démarquer des autres invités, le maquillage fluo devient tendance et à la pointe de la mode.

Le maquillage fluorescent, c’est quoi ?

Les produits cosmétiques utilisés pour les maquillages fluorescents comportent des pigments fluorescents s’apercevant à la lumière ultra-violet.

Type de maquillage de plus en plus en vogue, faisant apparaître des couleurs somptueuses sur le visage et le corps, le maquillage fluo fait transparaître cette lumière aussi appelée : lumière de Wood. Il existe différents types de produits fluorescents sur le marché de l’esthétisme. Vous pouvez notamment y découvrir, le fard à paupières ou l’eye-liner fluo, les sprays fluo pour vos cheveux, les rouges à lèvres et les mascaras fluo…

Vous pouvez utiliser le mascara ultra-violet tant pour vos yeux que pour vos cheveux. Vous avez en outre des vernis fluo qui sont pigmentés. Ils se sèchent bien plus rapidement que les vernis ordinaires. Si vous souhaitez mettre une touche d’originalité à votre look, optez pour l’eye-liner fluo ou des crayons fluo qui vous donneront un regard stupéfiant et vous feront briller de mille feux. Enfin, l’utilisation de maquillage fluo festival vous démarquera lors de vos événements festifs.

Maquillage fluorescent : quels sont ses effets ?

Les effets du maquillage fluorescent sont à ne plus prouver car le maquillage reste visible dans le noir avec leur couleur originelle. En outre, il existe de multiples couleurs (vert, jaune, violet, bleu foncé,). Les formes lumineuses peuvent suivre le mouvement du corps lors de soirée ou festival accompagné d’une bonne musique. Pour arborer un style à la pointe de la mode, l’un des effets le plus époustouflant de l’utilisation de maquillage fluo festival est de donner un effet artistique lumineux sur le visage. L’effet de la lumière ultra-violet  sur le corps sera une brillance magnifique durant toute la nuit.

Maquillage fluorescent : comment l’utiliser ?

A appliquer sur le visage, les yeux et lèvres, le maquillage fluorescent est techniquement simple à appliquer mais il va donner un effet plus brillant contrairement au maquillage ordinaire, grâce à la présence de lumière ultra-violet.

Le maquillage fluorescent se présente souvent sous la forme de crème en tube applicable aux doigts ou encore au pinceau afin de créer des dessins.

Le maquillage fluo festival peut être utilisé sur toutes les parties du corps comme sur les bras, les cuisses en offrant un effet lumineux. Il est donc conseillé si la peau est plus mate, d’user des couleurs plus gaies comme la couleur orange par exemple. D’autre part, mettez des couleurs plus flashy comme la couleur rose ou bleue si vous avez une peau plus claire. Sachez tout de même qu’il il y a certaine règle à suivre pour un maquillage fluo festival des yeux. Si vos yeux sont bleus par exemple, il est conseillé de choisir une couleur comportant une nuance de violet néon. Par contre, si vos yeux sont verts, l’idéal est de mettre de maquillage fluo de couleur comme le fuchsia afin de les mettre en valeur. Tout comme pour le maquillage, les mascaras de couleur fluo sont idéaux pour vous donner un regard scintillant. Joignez la couleur du maquillage des yeux avec la couleur de votre peau pour encore obtenir plus d’effet. Un style rayonnant et unique à la fois. Bref, en termes de maquillage fluorescent, il s’agit de tout un art. Il importe d’acquérir plus d’idées originales et de choisir l’endroit sur la partie corporelle où vous souhaitez le mettre.

Quand utiliser le maquillage fluo ?

Les couleurs fluo étant très tendances de nos jours, il existe actuellement de nombreux événements qui s’y focalisent. Les maquillages fluorescents sont utilisés lors de soirées fluo, lors des événements festifs notamment les enterrements de vie de jeune fille/garçon, les anniversaires ayant pour thème le fluo ou encore les  cérémonies de fin d’étude.

Souvent utilisé afin d’établir un support de communication sur les réseaux sociaux, se maquiller avec du fluo sur le visage ou  le corps se trouve être une excellente idée lors de festivals.

Allié avec un peu de créativité, le maquillage fluo festival vous donnera l’impression de vraiment devenir la star de la soirée.

Le maquillage fluo est également souvent opté pour la fête du nouvel an afin de créer une ambiance surprenante.

Il est entre autres souvent choisi pour plus de brillance dans la foule lors des sorties en boites de nuit ou discothèques afin d’apporter un décor unique.

La fête au thème fluo est de plus en plus prisée par les fêtards pour une mise en évidence de son maquillage fluo.

Il est en outre idéal d’opter pour des accessoires fluorescents afin de mettre en valeur les maquillages luminescents. Vous pouvez d’ailleurs choisir des colliers, bracelets et boucles d’oreilles fluorescents pour être tendance jusqu’au bout des ongles.

Quelle patine selon ma couleur de cheveux ?
Quand faire de la chirurgie esthétique ?