Synchroniser son compte bancaire avec son compte PayPal

Travailler, acheter ou même se divertir demande en ce moment d’avoir un moyen de paiement fiable. Actuellement, les systèmes de paiement en ligne figurent par ailleurs parmi les plus utilisés dans le monde. Paypal en est un exemple parfait. Afin de pouvoir faire des retraits d’argent, chaque utilisateur peut lier son compte Paypal avec sa carte bancaire classique. Cette étape peut cependant s’avérer être assez délicate si vous n’avez de guide précis à ce sujet. Découvrir les étapes que vous devrez suivre pour l’ouverture compte Paypal ainsi que votre compte bancaire reste de ce fait indispensable.

La méthode par ordinateur

Actuellement, plusieurs méthodes peuvent être adoptées pour lier votre compte Paypal à un compte bancaire. Dans ce contexte, vous pouvez par exemple choisir d’utiliser n’importe quel ordinateur.

Dans cet ordre, deux types de comptes peuvent être utilisés sur Paypal : le compte paypal particulier et Business.

Pour ce faire, vous devrez avant tout vous rendre sur la plateforme officielle de Paypal. Une fois que vous aurez introduit vos informations d’identification, rendez-vous par la suite sur « Portefeuille ». Une option pour ouvrir un nouveau compte y est également disponible.

Vous devrez par la suite cliquer sur le bouton « Enregistrer un compte bancaire ». Une fiche d’informations s’affichera par la suite sur votre écran. Pensez à vérifier scrupuleusement chaque donnée que vous introduirez. Modifier plus tard de mauvaises informations prendra en effet beaucoup de temps et de procédure laborieux. Une fois cette étape franchie, vous devrez également cliquer sur continuer. Vous n’aurez plus par la suite qu’à vous laisser guider pour achever la synchronisation de votre compte. De manière générale, lier votre compte Paypal peut se faire assez rapidement. Chaque compte bancaire pourra être associé à votre compte Paypal sauf pour Payonner depuis juin 2014. Une période d’attente allant de 3 à 6 jours peut cependant être indispensable pour valider les informations de votre entreprise pour le compte Business. Vous pourrez par ailleurs trouver plus d’aide ou information en suivant ce lien.

En utilisant une application sur mobile

Le smartphone est en ce moment un outil très puissant pour ouvrir compte paypal ou gérer efficacement vos comptes bancaires en général. Actuellement, vous pouvez trouver sur des plateformes de téléchargement d’application mobile telles que l’App Store d’Apple ou encore le Google Play d’Android une application dédiée de Paypal. Lier votre compte bancaire avec celui de Paypal est assez simple grâce à ce genre d’outil. Pour ce faire, vous devrez avant tout installer l’application. Faites cependant attention, des applications frauduleuses peuvent cependant apparaitre lorsque vous recherchez ce genre d’outil de temps en temps. Prenez de ce fait le temps de vous assurer que celle que vous allez installer a été validée par Paypal. Vous devrez par la suite introduire vos informations personnelles d’authentification. Une fois entré, vous devrez cliquer sur l’option « paramètre » de l’application. Une option « comptes et cartes bancaires » sera disponible sur la page que vous avez ouverte. Vous devrez par la suite appuyer le symbole « + » qui se situe en haut à droite de votre écran. Entrez par la suite dans « compte bancaire » où vous devrez introduire diverses informations pour lier vos comptes.

Pour ce qui est de la vérification

Une fois que vous aurez envoyé toutes les informations de votre compte bancaire que ce soit sur la plateforme officielle de PayPal ou avec son application, vous devrez par la suite passer à la vérification.

Dans ce contexte, PayPal versera deux montants qui seront aléatoires sur le compte bancaire que vous avez introduit. Leurs montants sont de 0,01 et 0,09 euro. Ces sommes sont versées normalement dans les deux à trois jours après votre avoir rempli la fiche d’information. Une fois que vous aurez perçu ces sommes, vous devrez par la suite cliquer sur « Portefeuille ». Cherchez par la suite le compte bancaire que vous avez introduit et appuyez sur « confirmer ». Vous devrez par la suite saisir les montants que vous avez perçus et cliquer sur « Envoyer ». Une fois que vous aurez franchi toutes ces étapes, vous pourrez effectuer des paiements depuis votre compte.

Pour ce qui est de la carte bancaire de crédit

Une carte bancaire de crédit vous permettra de retirer de l’argent depuis un guichet automatique bancaire ou GAB. Après avoir lié votre compte bancaire à votre compte PayPal, vous pourrez également associer votre carte bancaire. Pour ce faire, vous devez avant tout vous connecter sur votre compte PayPal. Dans le menu de votre compte, vous trouverez une option « Portefeuille ». Une fois entré, vous devrez par la suite cliquer sur « Enregister une carte bancaire ». Vous devrez par la suite introduire diverses informations personnelles. Une fois que vous aurez vérifié vos données, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « enregistrer ». De manière générale, seulement quelques minutes sont nécessaires pour faire ce genre d’opération.

Comment choisir une literie de qualité ?
Trouver une boutique en ligne spécialisée en modélisme automobile